’année, avec le jeune footballeur d’origine marocaine, Achraf Hakimi. Un avantage nommé Achraf Hakimi. Ou plutôt ces maillots collector puisque outre le fait de retrouver le maillot domicile, le maillot extérieur a également été doté de ce changement. Récemment, le club a beaucoup fait parler de lui grâce à ses maillots brandés Jordan ». Près de deux mois plus tard, la décision de Kylian Mbappé fait toujours parler en Espagne. En effet, vainqueur de son dixième titre de champion de France, le PSG avait la possibilité d’arborer une étoile au dessus de son blason à l’image de ce que fait l’AS Saint-Etienne. En Alsace mais aussi face à Troyes, Montpellier et Metz, les joueurs parisiens vont ainsi célébrer le dixième titre de champion de l’histoire du club et arboreront cette étoile tellement débattue pendant seulement quatre matchs. Comme attendu, les Parisiens devraient évoluer avec une défense à trois comme base.
On verra si les Parisiens insistent pour s’attacher ses services. Identique en tout point aux maillots utilisés depuis le début de la saison, ces nouvelles tenues se démarquent seulement au niveau du blason du club. Avec ces deux couleurs qui représentent la capitale, on trouve deux fines bandes blanches, toujours en rappel de Saint-Germain-en-Laye, la ville qui accueille le Camp des Loges, le centre d’entraînement de Kylian Mbappé et ses partenaires. Reprenant exactement la même bande avec la présence du logo PUMA au centre et le logo de la Fédération sur le coeur, le maillot est accompagné par des touches de vert sur le col et sur les bords des manches. En effet, autour du logo du PSG, on retrouve les dix années des sacres de champion de France du PSG en doré ainsi qu’une étoile dorée qui surmonte l’ensemble ! Je remercie le Président, Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et l’ensemble du club pour la confiance qu’ils ont choisi de placer en moi.
En 2011, l’arrivée du Qatar à la tête du Paris Saint-Germain va profondément changer la politique du club. FOOTBALL – Les supporters du Paris Saint-Germain savent désormais quelle tenue leurs joueurs fétiches porteront au Parc des Princes lors de la saison 2022-2023. Le site spécialisé Footy Headlines a dévoilé mardi soir le futur maillot domicile de Paris. Ne bénéficiant pas des mêmes technologies mais de plus en plus travaillé par les équipementiers, le maillot « réplica » est considéré comme le maillot des supporters. Un design qui semble déplaire aux supporters du PSG, qui sont légions à trouver le maillot peu plaisant. Le Paris-Saint-Germain a officialisé ce qui sera son prochain maillot domicile pour la saison 2022/2023. Si le design était connu, Qatar Airways reprend le trône en plein milieu du maillot alors qu’un autre petit nouveau fait son apparition sur la manche gauche de ce dernier : GOAT. Si le design Hechter est au rendez-vous, la combinaison de couleurs choisie ne manque pas de faire réagir.
Disponible à la vente sur le site du PSG et au tarif unique de 140€, ce maillot est en pré-commande uniquement et sera expédié au plus tard le 18 mai 2022. Outre le store en ligne, le Megastore du Parc des Princes, le Flagship des Champs-Élysées et la boutique des Galeries Lafayette sont également des lieux où vous pourrez acheter le maillot collector du PSG. Le mois de mai annonce déjà la prochaine saison de football avec l’arrivée des maillots 2021-2022 du Paris Saint-Germain sur le site officiel de Nike. Cependant, de son côté, le journaliste marocain de la chaîne Al Jazeera, Abdessamad Nacer, a vivement critiqué la tenue de l’épouse de Hakim, lors de l’organisation du Festival de Cannes dont le rideau sera baissé le 28 mai courant. Le nouveau maillot domicile PSG 2021/2022 s’inscrit dans la continuité de la collaboration Jordan avec le PSG et pour la première fois le logo Jumpman s’affichera sur la tenue domicile. Sa compagne a enflammé les appareils photos avec sa tenue sexy. Enfin, le modèle pour femme est lui aussi disponible dès maintenant pour le même prix que le maillot hommes, c’est-à-dire 89,99 euros.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.