Kylian Mbappé sera associé à ce choix, comme Lionel Messi et Neymar. 15 juillet 2022 à 3h00 L’avenir de Lionel Messi fait à nouveau parler sur le marché des transferts. 14 juillet 2022 à 23h30 Pour venir épauler Kylian Mbappé en attaque, Luis Campos aurait identifié plusieurs profils, et notamment ceux de Robert Lewandowski, d’Hugo Ekitike, de Gianluca Scamacca et dernièrement de Gonçalo… Mais pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé sa décision pour son avenir et tout serait encore possible. Jusqu’au dernier moment, Sergio Ramos a tenté d’inverser la décision de Florentino Perez pour prolonger son contrat avec le Real Madrid. Lors de ses négociations pour un nouveau contrat avec le Real Madrid, qui n’ont finalement pas abouti, Sergio Ramos avec lâché cette petite phrase aux dirigeants de la Maison Blanche. Sergio Ramos García, né le 30 mars 1986 à Camas en Andalousie, est un footballeur international espagnol qui joue actuellement pour le Real Madrid CF et l’équipe d’Espagne au poste de défenseur central, et peut être considéré comme l’un des meilleurs à son poste.
Titulaire indiscutable au sein du Real, Ramos a su s’imposer rapidement et a su surtout apprendre auprès des anciens tels que Roberto Carlos, Michel Salgato ou encore Cannavaro en 2006-07. A seulement 21 ans, Ramos est donc devenu un pilier de la défense madrilène et il faut dire que lors de la saison 2006-07, Capello axe son équipe en grande partie dans ce plan de jeu, la preuve que Ramos a tout d’un grand. Il s’agit d’un international italien qui après plusieurs saisons au Delfino Pescara, est arrivé en 2012 au PSG et s’est imposé au milieu de terrain et dans le cœur des supporters et notamment des supportrices. En équipe nationale, Sergio Ramos remporte une Coupe du Monde (2010) et deux Championnats d’Europe (2008 et 2012). Capitaine de la Roja à de nombreuses reprises, il détient le record d’apparitions sous le maillot de son pays avec 180 sélections (23 buts), ce qui en fait le joueur européen le plus capé en équipe nationale. Un contrat de deux ans avec un salaire de 12 millions d’euros à la clé selon L’Equipe.
En 2015, il a signé un contrat de cinq ans avec le Real Madrid et a également été nommé légende à temps plein de l’équipe. Si les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas eu à payer d’indemnités de transfert pour accueillir Sergio Ramos (il était libre, en fin de contrat au Real Madrid), ils ont dû, en revanche, sortir le carnet de chèques pour le salaire de l’Espagnol. Mercato – Real Madrid : Pérez active une nouvelle piste défensive à 70M€ ! En effet, à en croire les informations dévoilées par FootMercato ce dimanche, Sergio Ramos aurait d’ores et déjà prévenu certains de ses futurs coéquipiers qu’il sera très bientôt présent à l’entrainement avec eux, notamment Keylor Navas, les deux hommes s’étant côtoyés au Real Madrid par le passé. Une mission qui aurait été confiée par QSI à Antero Henrique. Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG et Sergio Ramos, maillot psg 22/23 l’international espagnol aurait déjà prévenu certains membres du vestiaire de son arrivée.
Il a dirigé son équipe à une victoire de 10-2 sur Rayo Vallecano, qui était la plus grande victoire du club en Liga en 55 ans. Les discussions s’annoncent cependant plus longues avec Lens. Au cours d’une 2021-2022 étourdissante sur le plan individuel, il devient le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la capitale, avec pas moins de 171 buts, et achève une saison comme joueur le plus décisif d’Europe (à 42 reprises). Sergio Ramos a remporté plusieurs prix au cours de son illustre carrière. Son corps ne suit plus. « Paris accueille aujourd’hui l’un des plus grands joueurs de notre époque. Sergio Ramos avait annoncé le recrutement de Messi au Paris Saint-Germain depuis 6 mois ! En effet, le fonds souverain Qatar Investment Authority rachète 70 % des parts du club en 2011. Le recrutement des premières stars agite la planète football! Le sponsor sur la tunique a aussi son importance, après des années sous partenariat avec la compagnie aérienne Fly Emirates, Accor, avec sa marque All, est venue floquée la poitrine des stars du Paris Saint-Germain. Les deux stars s’apprécient et seraient ravies d’évoluer ensemble. Bon tireur de coups francs, il fait parler la poudre à deux reprises, contre la Real Sociedad et contre le Real Madrid, qui déboursera 27 M€ en fin de saison pour s’attacher ses services.
Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot psg 2019.