Issu d'une famille noble et chrétienne

Il a raté la première moitié de 2019 en raison d'une blessure au genou et est revenu fin juin, s'arrêtant au deuxième tour de qualification à Wimbledon. L'équipe ouvre la nouvelle année avec un nul à Villarreal et continue l'année 2019 avec un bilan mitigé en championnat, alternant victoires et nombreux faux pas, notamment défaites contre la Real Sociedad, Gérone et Barcelone lors du clásico du 2 mars (0-1), quelques jours après avoir été éliminé par les Catalans eux-mêmes en demi-finale de la Coupe du Roi (1-1 en Catalogne et 0-3 au Bernabéu). En quarts de finale, les Camerounais, ignorant le rappel, sont quand même entrés sur le terrain avec leur uniforme d'origine, ce qui aurait coûté au Cameroun une pénalité de 6 points lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2006. Néanmoins, après les appels camerounais et le soutien de tout le continent noir, la sanction serait alors révoquée, tandis que l'amende resterait.

Il a marqué lors de la victoire 2-0 contre la Jamaïque le 9 juin 2016 au Rose Bowl de Pasadena quelques minutes après son entrée sur le terrain en fin de match. Resté à Milan même après l'arrivée de Roberto Mancini, il inscrit le 6 février 2005 son 100e but en Serie A avec l'équipe ambrosienne contre Parme. Pour la première fois de son histoire l'équipe scandinave obtient donc deux qualifications consécutives pour la phase finale de la Coupe du monde. La Tabula Peutingeriana (copie d'une ancienne carte romaine) rapporte, dans le segment IV, 4 m, la présence d'une poste romaine (détruite par la suite) à la hauteur de l'actuel Idice, appelée "Isex flumen" (dans cette zone, le la route principale via Emilia traversait l'un des embranchements de la via Flaminia minor). Après avoir mal débuté la saison, ils ont réalisé une longue série de victoires qui leur ont permis de rattraper puis de dépasser leur rival Aston Villa, battu 5-0 à Highbury en avril lors du match qui a scellé le succès final d'Arsenal. La saison 2020-2021 se termine sans trophées, mais avec un apport important de 6 buts en 10 apparitions en UEFA Champions League. Le 5 juin 1991, contre l'Italie, la Norvège remporte une importante victoire 2-1, maillot barcelone grâce à des buts de Bohinen et Tore André Dahlum.

Lors des éliminatoires de la Coupe du monde 1998, les jeunes Tore André Flo et Ole Gunnar Solskjær ont fait leur apparition dans l'équipe. La Norvège a assuré sa participation à France 1998 à deux matches de la fin, en battant la Finlande 4-0 lors de l'avant-dernière journée de son groupe. Le 23 juin 1998, le match le plus mémorable de l'histoire du football norvégien a eu lieu au stade Vélodrome de Marseille. En avril 2018, avec les anciens joueurs de Djurgården Kenneth Høie et Enrico, il a signé pour le FC Sampierdarenese, une petite équipe d'inspiration italienne de Stockholm, évoluant d'abord au neuvième niveau du football suédois puis au huitième, suite à la promotion venue. une fin de sa première année. Cependant, en quelques minutes, Flo parvenait à égaliser et, à deux minutes de la fin, maillot de foot 2023 il obtenait un penalty. Bebeto a donné l'avantage aux Brésiliens après 78 minutes de jeu et la Norvège semblait désormais hors de combat. Après des débuts incertains, la Norvège a remporté sept victoires consécutives lors des éliminatoires et a décroché son billet pour la phase finale de l'Euro 2000, remportant le groupe avec 8 points d'avance sur la Slovénie, deuxième, et avec un bilan flatteur de 8 victoires, dont une match nul et défaite.

Les Lions ont pris deux buts d'avance grâce aux buts du duo offensif Eto'o-Mboma, mais les Super Eagles ont réussi à égaliser (2-2) ; l'équilibre n'a pas été rompu même dans les prolongations, donc c'est allé aux tirs au but, où le Cameroun a triomphé, s'imposant 4-3 et devenant ainsi champion d'Afrique pour la troisième fois de son histoire. Son histoire avec la jeune femme se termine après la mort de son fils Ricardo, ce qui le plongera dans un état de découragement, mais en même temps le rapprochera de son ex-femme. Cependant, deux buts espagnols dans les quatrième et cinquième minutes du temps additionnel de la deuxième mi-temps ont renversé le score et la fortune de la Norvège, qui, avec la victoire des Ibères, a terminé le groupe à la troisième place (à égalité de points avec la Yougoslavie, mais désavantagée par le choc direct) et a quitté le tournoi. Drillo a guidé son équipe à la deuxième place du groupe de qualification pour la Coupe du monde 2010 dominé par les Pays-Bas, terminant avec 10 points, à égalité avec l'Écosse, mais avec une meilleure différence de buts. Le moins de 21 ans Egil "Drillo" Olsen, dont l'arrivée a marqué le début d'une ère de satisfaction pour l'équipe nationale norvégienne.