Olympique De Marseille 2023-2023

Il a marqué son premier but en équipe nationale le 11 novembre 2011, lors du match amical Pologne-Italie (0-2) disputé à Wroclaw. Le premier match disputé sous le nom du Paris Saint-Germain Football Club était un match amical de pré-saison contre l'US Quevilli. J'ai révélé ce nom aux enquêteurs au début de ma collaboration, mais je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé à ces rapports. L'Abbatino repentant nommera également Massimo Carminati comme membre du commando ce soir-là ; Cependant, lors d'un affrontement dans la salle d'audience, l'homme noir a nié avoir été présent car il aurait été admis à l'hôpital militaire Celio. A l'époque, vu l'intérêt de l'intégration des deux groupes, nous n'avons pas demandé à Selis de nous expliquer en détail les raisons pour lesquelles il voulait commettre le meurtre, par contre Selis nous a dit que c'était une affaire personnelle de le sien et je sais, à ce propos, qu'entre Nicolini et Selis, quelques années plus tôt, lors d'une détention commune des deux, il y avait eu de violents désaccords dans la prison Regina Coeli. Leader du groupe néofasciste Costruiamo l'azione, il organisa au cours de l'été 1978 plusieurs séminaires et réunions politiques dans la villa du professeur Fabio De Felice située à Poggio Catino dans la province de Rieti, auxquels participèrent également certains membres du le gang introduit par Alessandro D'Ortenzi, connu sous le nom de Zanzarone, un criminel condamné en étroite relation avec le professeur et qui, en raison de son passé judiciaire et de sa connaissance de divers spécialistes en psychiatrie, a été utilisé pour obtenir des rapports conformes.

Outre De Felice, je me souviens du professeur Semerari et de Paoletto Aleandri présents à la réunion. «L'établissement de liens entre des groupes subversifs d'extrême droite et le crime organisé romain faisait partie d'un plan stratégique commun au professeur Aldo Semerari et au professeur Fabio De Felice, convaincus que pour le financement de l'activité subversive, il n'était pas nécessaire de créer une structure visant à la récupération programmatique de fonds, où, sans compromis excessifs, une activité de soutien informatif et logistique pourrait être réalisée par rapport aux structures criminelles communes déjà existantes et opérationnelles, afin de garantir le transfert des bénéfices provenant des opérations par rapport à laquelle une contribution a été versée. Comme l'a révélé plus tard Abbatino repentant : « Tous les membres de la Bande étaient au courant de la vengeance, car ils étaient tous amis de Giuseppucci, ils avaient contribué à la planifier dans ses grandes lignes et étaient disponibles, dans le contexte d'une répartition interne des rôles., d'intervenir matériellement (soit en commettant les meurtres, soit en effectuant les activités préparatoires nécessaires, soit en fournissant les structures logistiques), aux fins de commettre les actes meurtriers individuels. La concomitance temporelle entre la montée de la bande de Magliana et les soi-disant années de plomb, c'est-à-dire cette période qui, du milieu des années soixante-dix au début des années quatre-vingt, a marqué le point culminant de la lutte politique armée en Italie, avec une série de meurtres, de massacres et d'événements sanglants, ont déclenché, entre autres choses, une inhabituelle convergence d'intérêts entre les hommes de Magliana et certains cercles de subversion néo-fasciste.

La décision de tuer Nicolini a été prise par la bande également grâce à l'approbation obtenue du chef de la Nouvelle Camorra Organisée, Raffaele Cutolo, qui, tout juste évadé de l'hôpital psychiatrique d'Aversa, organisa en février 1978 une rencontre avec Nicolino Selis. dans le but de trouver, entre les groupes respectifs, une stratégie compatible avec les objectifs des deux, nouveau maillot barcelone nommant ainsi "il Sardo" comme son lieutenant sur la place romaine. Cependant, à l'exclusion de certains membres de la Magliana en raison de sympathies fascistes sporadiques (comme Giuseppucci, qui conservait chez lui des archives des discours de Mussolini et de divers autres symboles fascistes), le but ultime de ces relations était décidément exempt de toute fioriture idéologique et politique et, comme à d'autres occasions, peut être identifié exclusivement dans l'intérêt de l'organisation dans l'échange d'armes, dans le renforcement du contrôle sur le territoire, dans le blanchiment d'argent, etc. L'objectif fut bientôt atteint grâce à la connaissance de certains hommes qui étaient le lien entre le crime organisé, les secteurs déviants des services et les organisations subversives néo-fascistes comme Alessandro D'Ortenzi, Massimo Carminati et d'autres. «L'otage n'a jamais été libéré, même s'il était encore en vie au moment du paiement de la rançon.

Avec obligation de rachat. Les deux hommes, en compagnie de leurs familles respectives, rentraient en effet dans leur domicile situé via di Donna Olimpia nº152, près du quartier de Monteverde. Le soir du 25 juillet 1978, alors que les gens commençaient à quitter l'hippodrome après la dernière course, deux voitures attendaient l'arrivée de Nicolini sur le parking devant : Renzo Danesi et Maurizio Abbatino conduisaient respectivement une Fiat 132 et une Fiat 131, sur à bord, qui étaient Enzo Mastropietro, Giovanni Piconi, Edoardo Toscano, Marcello Colafigli et Nicolino Selis, tandis que Franco Giuseppucci restait en attente à l'intérieur de l'hippodrome, afin de se faire remarquer par les gens pour se forger un alibi ; Nicolini, arrivé sur le parking près de sa Mercedes grise, a été approché par Toscano et Piconi et abattu sur le coup de neuf coups de feu. Nous l'avons poursuivi et après deux ou trois cents mètres nous l'avons rattrapé : nous étions équipés d'un fusil de chasse, d'une mitrailleuse Mab et d'un pistolet de calibre 9 avec silencieux. Le silencieux du calibre 9, après deux ou trois tirs, s'est cassé. Enfin, le Prenestino et la Villa Gordiani de Pantera Gianfranco Urbani et dans les zones Tufello-Alberone la gestion fut confiée à Roberto Fittirillo et aux trois frères Giordani (appelés les Sandroni).

Pour plus de détails sur maillot naples visitez notre site Web.