Stade olympique (Kiev)

Parigi - piede di MarsigliaAu cours de la saison 2005-2006, le club a recruté l'avant-centre du Real Madrid Michael Owen, ancien de Liverpool, établissant ainsi le record de transfert de Newcastle après celui d'Alan Shearer. Immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, le championnat reprit et Wolverhampton manqua une nouvelle occasion de remporter pour la première fois le titre de champion d'Angleterre, tout comme en 1938, lors de la dernière journée, contre son rival Liverpool. Nouveau succès, le septième, dans la Coupe de 1936 (devenue "de la República" suite à la proclamation de la Deuxième République espagnole en 1931), mais la guerre civile éclate en Espagne immédiatement après. Au cours de l'été, il a débuté la Coupe du monde 2002. Au cours de la saison 2002-2003, Given a de nouveau joué les 38 matches de championnat et Newcastle a terminé troisième, se requalifiant pour la Ligue des champions l'année suivante. Le 16 octobre 2009 arrive le diktat de la Fédération : en cas de non-présentation d'un projet valable de nouvelle centrale, pas de candidature pour Gênes. En plus de l'achat d'Owen, d'autres excellents joueurs sont arrivés comme Albert Luque, Scott Parker et Emre Belözoğlu, démontrant que le club voulait créer un grand projet pour Newcastle. Au tour suivant, Newcastle se retrouve dans un groupe difficile avec l'Inter, Barcelone et le Bayer Leverkusen et ne parvient qu'à terminer troisième.

Haute de 42 mètres et large de 42 mètres, elle est divisée en six niveaux, avec deux terrasses panoramiques intermédiaires qui s'ouvrent sur les deux premiers niveaux de la structure turriforme, tandis que la salle de contrôle pour l'éclairage de l'ensemble de l'installation sportive a été construite au troisième niveau.. Le programme de renforcement de l'équipe a donné les résultats escomptés et l'année suivante, United revient en première division, atteignant même la troisième place. Allardyce a immédiatement commencé à révolutionner l'équipe en libérant six joueurs dont Craig Moore, Titus Bramble et Antoine Sibierski. Allardyce a ensuite été limogé et Kevin Keegan est revenu sur le banc de Newcastle à sa place. Newcastle a encore souffert lors de la saison 2014-2015. Au cours des huit premières journées, les Magpies n'ont pas obtenu une seule victoire en championnat, mais entre octobre et novembre, ils ont réussi à établir une séquence de cinq journées sans défaite et à éliminer de la Coupe de la Ligue Manchester City, tenant du titre, battu 2-0 et éliminé., avec qualification pour les quarts de finale. Le Real a maintenu cette position jusqu'à la neuvième journée, au cours de laquelle il a réussi à renverser la première position de l'Athletic Club qui l'a cependant récupéré le lendemain: cette reconquête de l'Athletic Club n'a cependant pas duré longtemps car le Real Madrid a regagné la première position le le lendemain et a maintenu la première position de leader solitaire jusqu'à la fin du championnat, pour un total de 19 jours consécutifs en tant que leader (du 11ème au 30ème), remportant ainsi la Primera División 1957-1958 avec son attaquant Alfredo Di Stéfano le premier buteur du championnat avec 31 buts (13 buts de retard sur le deuxième buteur, avec une moyenne de 1,03 but par match).

Manchester United Liverpool En une demi-minute, le Real Madrid et l'Espanyol ont égalisé – le premier avec Van Nistelrooy, le second avec Tamudo – renversant ainsi la situation et remettant Madrid à la première place (à égalité de points avec le Barça, mais en tête dans les affrontements directs). Milan n'a pas ressenti le pincement et a repris l'avantage quatre minutes plus tard grâce à un but de Grillo, mais les Rossoneri n'ont même pas eu le temps de célébrer avant que le Real Madrid n'égalise immédiatement après avec un but d'Héctor Rial. Le 18 décembre, lors du dernier acte du tournoi disputé à Lusail contre la France, il a d'abord obtenu le penalty pour donner l'avantage à l'Albiceleste, puis a marqué le but qui a temporairement doublé son avance ; Après le nul 3-3 des Bleus, le match s'est poursuivi aux tirs au but, que l'Argentine a remporté 4-2, grâce auxquels elle est devenue championne du monde pour la première fois. Paul Delecroix, sorti de Lorient, maillot foot pas chere a été acheté comme deuxième gardien.

Ronaldo Manchester United L'équipe classée quatrième et vainqueur de la Coupe de France 2018-2019 se qualifie pour la phase de groupes de l'UEFA Europa League 2019-2020, tandis que le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2018-2019 est admis au deuxième tour de qualification. Au cours de la saison 2003-2004, Newcastle a terminé cinquième du championnat, se qualifiant pour la Coupe UEFA 2004-2005 ; Donné a disputé les 38 matchs pour la troisième saison consécutive. Newcastle United et adidas annoncent un partenariat pluriannuel. La première saison de Newcastle United en Premier League après sa remontée s'est terminée à la dixième place, sa meilleure position des quatre dernières années, tandis que lors de la saison 2018-2019, Benítez a mené son équipe à la treizième place. Après une saison à la sixième place, deux deuxièmes places sensationnelles ont suivi en 1996 et 1997, toutes deux derrière Manchester Utd. En Europe, pour la sixième année consécutive, les "merengues" n'ont pas dépassé les huitièmes de finale : lors de cette édition, c'est Lyon qui a évincé les Espagnols, s'imposant en France puis faisant match nul au Bernabéu. Les 5 derniers joueurs convoqués ont été annoncés le 13 novembre.